0
Favoris Ι 0
  Trouver des produits et systèmes

gypsum4wood.
Comment procurer sécurité et confort avec le plâtre.

La sécurité, le confort et la santé de l’être humain dans la construction en bois sont influencés par toute une série de facteurs en matière de physique du bâtiment. Le vaste programme gypsum4wood de Rigips offre la possibilité d’adapter de façon spécifique les modèles correspondants à l’objet en question, à son type de construction et à son affectation. En cas d’exigences plus poussées – par exemple en matière de protection incendie, d’acoustique ou de radioprotection – des plaques spéciales et des systèmes issus de l’assortiment de construction à sec Rigips sont à disposition des planificateurs et des artisans.

Des exigences variées

Les parties d’ouvrage des maisons en bois se composent d’une multitude de matériaux de construction et de couches différentes. Chaque couche individuelle de partie d’ouvrage possède des fonctions spécifiques, essentiellement pour:

 

Une harmonisation optimale

Il est important d’harmoniser de façon optimale les propriétés des matériaux de construction et leur disposition afin de satisfaire aux différentes exigences. Tous les raccords entre éléments de construction doivent aussi être exécutés de façon impeccable pour que le bâtiment puisse remplir toutes les fonctions exigées.

 

Les solutions gypsum4wood vous permettent de mettre en œuvre des solutions exigeantes en matière de physique du bâtiment. Les pages suivantes vous fourniront des indications et informations utiles à ce sujet. Nos conseillers techniques vous apporteront aussi volontiers leur soutien.

 

 

 

Contact

Rigips SA
Gewerbepark
5506 Mägenwil, Suisse
tél. +41 62 887 44 44
fax +41 62 887 44 45
info@rigips.ch

 

Trouver un conseiller technique

[ansprechpartner]