0
Favoris Ι 0
  Trouver des produits et systèmes

gypsum4wood.
Un façonnage des plaques facile.

La production des éléments pour la construction en bois ou des modules pour la construction en bois se fait généralement sous forme de préfabrication dans des halles industrielles. Cette manière de faire amène divers avantages, comme un travail efficace, indépendamment de la météo, sur les lignes de montage. Lors de la mise en œuvre, il est impératif de suivre les directives de mise en œuvre avec les conditions qui y sont stipulées et définies.

Transport et stockage

Comme tous les matériaux de construction, les plaques gypsum4wood réagissent en fonction de la température et de l’humidité relative de l’air, ce qui peut avoir une influence sur la qualité et la durabilité des matériaux. Les plaques doivent donc être protégées de façon appropriée, aussi bien pendant le transport que lors du stockage et de la mise en œuvre.

En savoir plus

 

 

Découpe et façonnage des plaques

En principe, l’assortiment de plaques gypsum4wood peut être mis en œuvre sans problème avec les outils habituels pour la construction en bois et la construction à sec. De la découpe avec la scie à panneaux ou le cutter à la fixation au parement avec des agrafes ou des vis rapides – toutes les étapes de travail peuvent être intégrées dans les procédures existantes sans qu’il ne soit nécessaire d’adapter les équipements et les habitudes.

En savoir plus

 

 

Contact

Rigips SA
Gewerbepark
5506 Mägenwil, Suisse
tél. +41 62 887 44 44
fax +41 62 887 44 45
info@rigips.ch

 

Trouver un conseiller technique

[ansprechpartner]